Retour sur le salon Learning Technologies France 2018

25 janvier 2018
France Université Numérique était présent sur le salon Learning Technologies France 2018 qui s’est déroulé les 23 et 24 janvier 2018, Porte de Champerret.

Une des activités de l’équipe FUN est de participer à différents événements tout au long de l’année. L’objectif est de promouvoir France Université Numérique, la richesse des MOOC et SPOC présents sur les différentes plates-formes et, à travers cet important catalogue, tous les établissements producteurs de cours sur FUN.

Ces événements sont l’occasion de nouvelles rencontres avec des enseignants, des établissements, des entreprises, des acteurs du monde socio-économiques, des start-ups… Ils offrent l’opportunité d’accroitre notre visibilité et de tisser de nouveaux partenariats. Notre présence sur le salon Learning Technologies France a été, à ce titre, particulièrement fructueuse.

C’était le second salon auquel nous participions durant le mois de janvier après le salon Postbac où FUN et les membres des équipes pédagogiques ont assuré la promotion de 7 MOOC d’orientation auprès des nombreux visiteurs du salon : élèves de première et terminales, leurs parents, leurs professeurs, sans oublier les ministres.