Recommandez les MOOC sur FUN

Autour du cours
Oct. 29, 2018
Les équipes pédagogiques des MOOC sur FUN pourront bientôt vous proposer le module de notation My Mooc pour vous permettre de recommander les MOOC auxquels vous avez participé.

France Université Numérique et la start-up My Mooc viennent de signer un partenariat pour permettre aux équipes pédagogiques d’installer le module de recommandation My Mooc. My Mooc, leader sur le référencement de la formation en ligne avec plus de 250 000 internautes par mois, propose un module de notation à destination des hébergeurs de MOOC. Ce module permet aux apprenants de déposer un avis et une note sur le MOOC qu’ils ont suivi, sans quitter la plateforme où le cours est hébergé.

Ce module sera proposé à la discrétion de l’équipe pédagogique et de l’établissement qui produit le MOOC. Il sera toujours situé au même endroit : à la fin du questionnaire de fin de MOOC dont nous vous parlions le mois dernier.

Vous avez aimé le MOOC que vous avez suivi sur FUN et souhaitez le faire savoir ? Recommandez-le grâce au module My Mooc qui sera proposé à la fin des questionnaires de fin de MOOC ou directement sur la plateforme My Mooc. !