Les nouveautés de l'équipe FUN

Evénement
Sept. 19, 2019
Au programme des nouveautés dans l’équipe FUN pour cette rentrée, un nouveau nom de département et plusieurs nouveaux arrivants.

À l'occasion de cette rentrée, évoquons les nouveautés de la rentrée chez FUN : au programme un nouveau nom de département et plusieurs nouveaux arrivants. 

  • Sandra Cabaret a rejoint le pôle administratif et financier comme Responsable financière depuis le début du mois de septembre. Elle nous vient d'un autre groupement d’intérêt public, Renater, que nous connaissons bien et avec qui FUN a collaboré à sa naissance. 
  • Gilles Bensaïd va rejoindre “FUN Partenaires” à partir de début octobre. Il quitte ses fonctions de Directeur des partenariats au Cnam pour devenir Directeur de la filiale. 
  • À l’occasion de la rentrée, le département D2RP change de nom et devient le Département Conseils et Projets, un nom plus court et plus facile à retenir pour tous. Les conseillers en charge de l’accompagnements des membres et partenaires seront maintenant appelés « Chefs de projet ». Suite à la réorganisation de support aux apprenants et aux concepteurs, et à son internalisation, Anne-Sophie Léoty a été recrutée depuis le mois d'août comme chargée de support, rejointe par Caroline Callier Le Henry, à la mi-septembre. Enfin, Myriam Faucher-Pelletier vient de nous rejoindre comme chef de projets : elle sera en charge d’un projet de marque blanche, porté par le CNED et destiné à accompagner la mise en place des spécialités dans les lycées.