FUN devient partenaire de Think Education 2017

Evénement
24 janvier 2017
L’équipe FUN sera présente sur le salon Think Education qui se déroulera le 7 février prochain à l’Université Paris-Dauphine.

Depuis sa création en 2013, France Université Numérique accompagne le développement des nouveaux usages pédagogiques des MOOC et adapte son offre de services au plus près des attentes de ses membres et partenaires : examen à distance, certificats, partenariats pédagogiques entre acteurs privés et publics, développement de marques blanches, réutilisation de MOOC  au sein de formations hybrides ou en formation continue..

Venez nous rencontrer sur notre stand : nous vous présenterons cette offre de services innovants et échangerons avec vous sur vos besoins spécifiques.

Catherine Mongenet, directrice du GIP FUN-MOOC participera à une conférence sur le thème  “Le Mooc, pour accompagner la transformation pédagogique et développer la formation continue” au côté de Philippe Dedieu, directeur du numérique, Cnam, vice-président numérique, Hesam ; David Cassagne, vice président numérique, Université de Montpellier ; Isabelle Duchatelle, vice président numérique, Université de Caen.

Cette année, le salon se concentre sur trois thèmes :  la place des formations et de la recherche technologiques, l’impact du numérique sur les modèles pédagogique et économique et, pour finir,  l’enseignement supérieur africain.

Retrouvez le programme du salon sur le site Think Education 2017.

L’entrée est gratuite pour les membres d'établissements d’enseignement supérieur et de recherche, dans la limite des places disponibles. Pour vous inscrire cliquez ici.