Chargé(e) du support utilisateurs F/H

FUN recrute
Aug. 21, 2019

Rejoindre France Université Numérique (FUN), c’est intégrer une équipe à taille humaine, forte de son expertise et de sa diversité qui opère la plateforme FUN-MOOC visant à développer l'utilisation des cours en ligne ouverts et massifs (MOOC) et accompagner le développement de leurs nouveaux usages.

Rejoindre FUN, c’est être au service de l’enseignement supérieur ouvert, gratuit et accessible à tous, grâce aux nouvelles technologies afin d'aider les personnes à atteindre leur plein potentiel, quelle que soit leur situation, grâce à la formation en ligne.

Votre mission ?

Répondre aux demandes d’informations ou d’aide émises par les utilisateurs (apprenants, concepteurs ou public autre) grâce à un outil d’assistance/ticketing (Zendesk), assurer la réception des incidents, contribuer à la résolution des incidents nuisant à la qualité ou à la continuité des services, éventuellement en collaboration avec l’équipe technique.

Intervenir aux étapes-clés des cours sur nos plateformes en suivant nos procédures (création de cours, ouverture des inscriptions, génération des attestations etc.).

Compétences clés :

  • Expérience en support utilisateurs, capacité d’analyse, aisance rédactionnelle, appétence pour le numérique et les MOOC.
  • Aisance relationnelle, sens du service, sens du travail en équipe et rigueur.

Type de contrat

  • CDI temps plein
  • Ce poste est également ouvert aux fonctionnaires mis à disposition ou en détachement

Localisation : Poste basé à Paris, 14e arrondissement

Salaire : 20 à 25 k€ selon le profil

Pour candidater : Envoyez votre CV et lettre de motivation via notre formulaire en ligne à l’adresse www.fun-mooc.help “Envoyer une demande / Rejoindre l'équipe FUN” en précisant la référence de l’offre “Poste de Chargé(e) support”