5 raisons de suivre le MOOC Du manager au leader : devenir agile et collaboratif

Autour du cours
Jan. 30, 2020
Ce MOOC est un incontournable si vous voulez comprendre les enjeux actuels de transformation dans les organisations. Que vous soyez manager ou collaborateurs, il vous permettra d’acquérir de nouvelles compétences indispensables en management.
Document sans nom

Raison n°1 : : Acquérir les compétences numériques, nécessaires à la compréhension du nouveau paradigme socio-économique
Le MOOC a pour objectif de permettre aux apprenants de rester à la pointe des nouvelles techniques managériales afin qu’ils puissent mener à bien des projets innovants en adéquation avec le changement de paradigme socio-économique d’un monde façonné par les innovations de rupture dans les technologies de l’information et de la communication.

Raison n°2 : : Acquérir les compétences d’agilité, pour travailler différemment, plus vite et en mode « test & learn »
Le MOOC vous offrira une vision très actuelle sur les compétences à acquérir en tant que manager et vous fournira des outils concrets indispensables à l’évaluation rapide de la pertinence de vos projets.

Raison n°3 : Acquérir les compétences de design thinking, pour innover au quotidien
Ce MOOC vous aidera à Incorporer dans vos projets d'innovation, des aménagements vous permettant de conjuguer les compétences analytiques et les compétences intuitives de vos différents collaborateurs.

Raison n°4 : Acquérir les compétences d’intelligence collective, pour travailler en coopération
Ce MOOC vous permettra de développer votre capacité à exploiter de manière intelligente et optimale les compétences propres à chacun de vos collaborateurs afin d’atteindre un même objectif commun.

Raison n°5 : Avoir les codes du leader bienveillant, indispensable pour participer aux transformations

L’intérêt du MOOC est de faire de vous un manager compétent, capable de créer une harmonie de travail saine et efficace entre vos différents collaborateurs pour à terme obtenir des résultats performants.

Ce MOOC est complémentaire du MOOC « L’IA pour tous ! » qui a plus de 16 000 inscrits sur FUN !


Pour s’inscrire et en savoir plus
Le Cnam
Début du cours : 2 mars 2020
Fin des inscriptions : 14 juin 2020
Fin du cours : 14 juin 2020