Pour consulter l'enregistrement du web séminaire du jeudi 11 décembre
Vous pouvez consulter l'enregistrement du web séminaire du jeudi 11 décembre
http://www.canal-u.tv/video/.16583
Merci à tous les participants.
informations pour le web séminaire du jeudi 11 décembre (heure France)
Si vous participez à distance (en ligne)
Etapes
- 1ère : Vérification de votre configuration et de votre connexion
Vous devez être connecté à Internet et être équipé d’un casque ou de haut-parleurs et d'un micro si vous souhaitez intervenir en audio. Vérifiez vos paramètres audio. Vous pouvez les tester en consultant une vidéo du MOOC.
Vous pouvez tester votre connexion en cliquant sur le lien ci-dessous :
http://cemu-unicaen.adobeconnect.com/common/help/fr/support/meeting_test.htm
Si vous souhaitez nous suivre à partir d'un support mobile (tablette et Smartphone), vous devrez télécharger l'application Adobe Connect.
- Étape 2 : Connexion au web séminaire : le jeudi 11 décembre à 18h (heure France)
Pour vous connecter , vous devrez cliquer sur le lien ci-dessous :
Salle de Web séminaire du MOOC "Soyez acteur de la sécurité de l'information"- NB : ce lien ne sera actif qu'à partir de 17h45
Saisissez uniquement votre prénom et nom (ou pseudo) et cliquez sur « Entrer dans la salle ».
- Étape 3 : Participation à la séance
La séance ouvrira à 17h45 pour permettre à chacun de se connecter dans les meilleures conditions.
A partir de 18h, vous pourrez publier vos messages :
Saisissez votre texte dans le bloc "Conversations" et cliquez sur la bulle « envoyer »
La séance sera enregistrée et l'enregistrement sera accessible sur cette page le 12 décembre .
Pour consulter l'enregistrement du web séminaire du mercredi 19 novembre
Vous pouvez consulter l'enregistrement du web séminaire du mercredi 19 novembre. 2 possibilités :
- soit l'enregistrement complet du web séminaire (avec affichage des questions).
Enregistrement du web séminaire - version complète
- soit la captation vidéo du web séminaire.
Enregistrement du web séminaire du 19 novembre - version vidéo
Merci à tous les participants pour leurs questions.
Pour participer au web séminaire du mercredi 19 novembre à 12:30 (heure France)
Cet échange en Live avec l'équipe pédagogique se déroulera en web conférence (conférence en ligne). Les membres de l'équipe interviendront en mode vidéo et audio. Vous pourrez poser vos questions, communiquer vos remarques en mode chat (uniquement par saisie de texte).
Etapes pour participer
- 1ère : Vérification de votre configuration et de votre connexion
Vous devez être connecté à Internet et être équipé d’un casque ou de haut-parleurs. Vérifiez vos paramètres audio. Vous pouvez les tester en consultant une vidéo du MOOC.
Vous pouvez tester votre connexion en cliquant sur le lien ci-dessous :
http://cemu-unicaen.adobeconnect.com/common/help/fr/support/meeting_test.htm
Si vous souhaitez nous suivre à partir d'un support mobile (tablette et Smartphone), vous devrez télécharger l'application Adobe Connect.
- Étape 2 : Connexion au web séminaire : le mercredi 19 novembre à partir de 12:15 (heure France)
Pour vous connecter , vous devrez cliquer sur le lien ci-dessous :
Salle de Web séminaire du MOOC "Soyez acteur de la sécurité de l'information"- NB : ce lien ne sera actif qu'à partir de 12h15
Saisissez uniquement votre prénom et nom (ou pseudo) et cliquez sur « Entrer dans la salle ».
- Étape 3 : Participation à la séance
La séance ouvrira à 12h15 pour permettre à chacun de se connecter dans les meilleures conditions.
A partir de 12h30, vous pourrez communiquer vos questions et remarques :
Saisissez votre texte dans le bloc "Vos questions" et cliquez sur la bulle « envoyer la question »
Vos questions ne s'afficheront que progressivement, au fur et à mesure du traitement et réponses aux questions précédentes par l'équipe enseignante.
La séance sera enregistrée et l'enregistrement sera accessible via cette page.